PLANNING RENTREE DES CLASSES DE SECONDES PREMIERES, TERMINALES ET BTS 2021 et listes des classes

Chers parents, chères et chers élèves

Voici la liste des classes ainsi que les modalités de rentrée et le protocole sanitaire. Vous devez arriver au lycée au moins 15 minutes avant votre heure d'entrée dans l'amphithéâtre : tous les élèves seront reçus par les proviseurs, le professeur principal, un agent et les CPE.

Suite à la réunion dans l'amphithéâtre, les élèves seront appelés et partiront avec leur professeur principal dans une salle de classe.

Il est inutile de demander à changer de classe, les impératifs de constitution des classes sont trop complexes pour permettre un quelconque changement.

Profitez bien des derniers jours de vacances et arrivez plein d'ardeur et d'énergie au lycée pour l'année scolaire qui s'ouvre et qu'il faudra réussir.

Les gestes barrière sont obligatoires, comme le port du masque dans les bâtiments puisque nous sommes au niveau 2.

Bien à vous

Vincent LEPOINT