CAP'SUP

CAP'SUP prévoit la possibilité, pour les lycéens de 1ère et de Terminale, d’effectuer des visites d’immersion dans les établissements proposant des formations du supérieur. L’intérêt majeur de cette action, qui consiste à permettre aux élèves de participer à un vrai cours (ou TD, TP), est de les amener à préciser les représentations qu’ils se font des différentes formations, et de les inciter à constater s’ils se sentent aptes à s’engager dans tel ou tel cursus.

Le dispositif CAPSUP permet aux élèves d’être autonomes, puisqu’ils disposent d’un accès personnel à l’application informatique en utilisant les codes ATEN(ENT).

A la première connexion il vous est demandé de fournir une adresse électronique, il est important de renseigner une adresse valide, c'est elle qui servira en cas de perte de vos identifiants. Nous vous conseillons de vous créer une adresse type nom.prénom@domaine qui vous servira dans vos futures démarches (scolaires et professionnelles).

Voici le lien pour s'inscrire en utilisant vos codes ATEN (ENT) : https://famille.ac-montpellier.fr