C2i

Logo C2i

Une formation pour les étudiants des BTS :

- Professions Immobilières
- et Technico-commercial Bois et Habitat

Le certificat informatique et internet atteste de compétences dans la maîtrise des outils informatiques et réseaux.

Il est institué dans le but de développer, renforcer et valider la maîtrise des technologies de l'information et la communication par les étudiants en formation dans les établissements d'enseignement supérieur.

En collaboration avec l'Université de Montpellier 1, l'Académie de Montpellier et le lycée Philippe Lamour proposent la certification C2I.

Nous sommes à la cinquième année de certification C2i. La première session au lycée Philippe Lamour s'est déroulée le mercredi 17 avril 2013.

- Professeur référent établissement : William FARCY
- Professeur référent section BTS Technico-commercial Bois et Habitat : Philippe BREGAINT
- Professeur référent section BTS Professions Immobilières : William FARCY

Tous les ans, les étudiants passent entre deux et quatre certifications C2i. De nombreux étudiants obtiennent le C2i à l'issue de leur cursus en BTS voire dès la première année de leur formation.