Aides sur fonds social

Elles permettent aux élèves dont les familles font face à des problèmes financiers de fréquenter la cantine de leur établissement et, ou, d’apporter une aide exceptionnelle à un élève pour faire face à des dépenses de vie scolaire, de scolarité ou de voyage scolaire. Elles sont accordées par le Chef d’Etablissement, (dans la limite des contingents alloués par le Ministère de l’Education Nationale) après avis de la commission qu’il préside, constituée par des membres de la communauté éducative, des délégués d’élèves et des parents d’élèves élus.

Les demandes sont instruites et présentées devant la commission par l’assistante sociale.

Madame NAVARRO, Assistante sociale Conseillère Technique est à la disposition des élèves et des familles

les lundis matin,

mardis matin,