Semaine de l'orientation en Février

Suite aux événements de Décembre, la semaine de l'orientation organisée en partenariat avec l'université de Nîmes est reprogrammée du 4 au 8 février 2019. Les conférences organisées par Unîmes seront proposées sur cette première semaine de février (droit, AES, psychologie, lettres, espagnol, anglais, histoire, mathématiques, sciences de la vie, STAPS et design).

De nombreuses places sont encore disponibles pour les conférences à Unîmes. Leurs programme est disponible ci-dessous. Cette manifestation est ouverte à l’ensemble des élèves du Lycée des classes de Terminales mais aussi désormais à celles de Premières qui seraient intéressés. Les inscriptions se font sur Cap Sup. Chaque élève s'inscrit auprès de son Professeur Principal.